mardi 25 juin 2013

Ce n'est pas le pont d'Avignon...

...Mais la cité de Carcassonne où l'on y danse pareil, et en costumes!
Petit extrait du travail du moment, un album collectif à paraître aux édtions Grand Sud sur l'histoire de Carcassonne.


2 commentaires:

manu cassier a dit…

Cool! ça doit te faire du bien de te remettre à dessiner, non !?...

Gwenaël alias Weissengel a dit…

Ben, c'est pas comme si j'avais complétement arrêté non plus, mais là, c'est vrai qu'à la suite du boulot de com pour Intespace, c'est plus régulier d'un coup ( et providentiel aussi, vu la situation, mais pour combien de temps?).
J'avoue que ça me plaît pas mal, mais je prends autant de plaisir à écrire, découper mes scénarii et découvrir ensuite le dessin des autres dessinateurs.
Mon idéal serait un juste équilibre entre les deux...:)